Quoi de neuf à Argentat ?

Babelou-19 a donné son avis sur Gane Laurence

Babelou-19 a donné son avis sur Combe Marie-josee

Babelou-19 a donné son avis sur Rocher Jacqueline

Babelou-19 a donné son avis sur Coiff Style

Derniers avis

Avis de Babelou-19 sur Gane Laurence

La boutique de madame Gane s'appelle "Le Ptit Flor" et elle se situe sur l'avenue Vachal d'Argentat. La vitrine est un joli mélange de moderne et de plus ancien avec les murs en pierres du bâtiment. Des plantes en pot décorent la devanture et le trottoir. La fleuriste propose une très belle gamme de créations et de compositions, toutes réalisées avec des fleurs fraîches. Je me souviens avoir été éblouie par la simplicité et la finesse d'un bouquet de fleurs de tournesol. La boutique est agréée Interflora, on peut aussi commander et payer par téléphone et par carte bancaire. Attention, le magasin reste fermé tous les lundis.

Avis de Babelou-19 sur Combe Marie-josee

Ce petit salon de coiffure situé dans l'avenue Charles de Gaulle est plutôt agréable. La coiffeuse nous reçoit avec le sourire, les rendez vous et les horaires sont respectés. Elle prend le temps de regarder l'état des cheveux avant de proposer un soin. Les coupes sont bien faites, les produits de qualité et les prix très corrects pour Argentat.

Avis de Babelou-19 sur Rocher Jacqueline

Ce salon de coiffure est assez bien situé dans la petite ville d'Argentat. Les tarifs de coupe et de couleurs ou d'autres prestations sont dans la norme. Les coiffeuses sont avenantes, souriantes et compétentes. Elles prennent le temps d'étudier et de choisir une nouvelle coupe si cela est nécessaire.

Avis de Babelou-19 sur Coiff Style

C'est un charmant petit salon de coiffure ou l'on est bien reçue, avec gentillesse et sympathie. Les coiffeuses sont très compétentes, elles savent s'adapter à la demande, elles donnent aussi de bons conseils. Le salon est propre, bien décoré, et les prix corrrects.