Quoi de neuf à Dreux ?

Celine11 vient de s'inscrire à Dreux

Nadiatbs a donné son avis sur Jack Holt

Nadiatbs a donné son avis sur Halles Normandes

Nadiatbs a donné son avis sur Courte Paille

Nadiatbs vient de s'inscrire à Dreux

Cookkies a donné son avis sur Brasserie Le Rothen

Aicha911 vient de s'inscrire à Dreux

Derniers avis

Avis de Cookkies sur Blino

Un restaurant gastronomique placé en plein centre de dreux. il est inscrit dans le guide des restaurant de dreux. un restaurant sympathique pour une jolie soirée romantique. Un petit filet mignon en croute avec une sauce au foie gras et une gelé de confiture d'oignon sur un morceaux de pain d'épice. Un régal se plat j'ai adoré la cuisine très fine.

Avis de Nadiatbs sur Jack Holt

Un service assez rapide. Par contre, les commentaires des coiffeuses vis à vis des clientes sortant de leur institut laissent à désirer. Elles sont sans gêne et ne font même pas attention à leurs commentaires. Heureusement ma coupe n'a pas été loupée.

Avis de Nadiatbs sur Halles Normandes

Très bons produits de qualités, et surtout en ce qui concerne le rayon boucherie charcuterie. La viande est fraîche et de très bonne qualité. Par contre, les prix sont assez élevé. Magasin propre et bien entretenu.

Avis de Nadiatbs sur Courte Paille

Le service est rapide et efficace. Le temps d'attente entre chaque plat est très rapide. Par contre, quand il s'agit de soirée style, saint valentin, le temps d'attente est SUPER SUPER LONG, limite désagréable. Les serveurs ne savent plus où donner de la tête. En ce qui concerne, la qualité des produits et plus précisément, la viande, celle-ci est excellente et fraîche. Très bon rapport qualité prix. A recommander

Avis de Cookkies sur Brasserie Le Rothen

Nous nous sommes arrété dans ce bars brasseries en rentrent de Paris. Vu qu'il était sur notre route et que nous avions pas mangé à 13h45 nous avons tenté de demandé s'il était possible de manger. Le patron nous à très gentiment reçu. Ils nous as dit logiquement il ne fait pas mais vus que nous avions les enfants avec nous il nous as comme même servis de quoi manger. Nous avons payé 20e le repas pour nous et 7e pour les enfants. Nous avons pris un steack avec des frites et un coca avec de l'eau d'évian. En dessert nous avons manger un gros banana split avec plein de bonne chantilly.

Avis de Elimy sur Au Plat Du Jour

Restaurant de cuisine traditionnel, des tarifs très attractifs et un service correct et très sympahique, c'est un peu comme à la maison situé en sortie de la nationale 12, l'accès est facile