Accueil Rue des avis » Fiche de Phidelles
790

Fiche de Phidelles

Inscrite le 03 janvier 2011 à Marseille 13

Dernière connexion le 09 février 2011

790 points
« Salut ! Mes ami(e)s m'appellent Phi. Je suis de Marseille et je suis contente de partager mes bons plans avec vous... »

Dernières activités

Phidelles a donné son avis sur La Table De Manon

Phidelles a donné son avis sur Leader Price

Phidelles a donné son avis sur Quang Van-thieng

Phidelles a donné son avis sur Abri Cotier

Phidelles a donné son avis sur La Cave Aux Fromages

Avis écrits par Phidelles

Marseille

Laurane Et Sa Maison (le 05 janvier 2011) 55555

Bonne adresse pour manger en tête à tête avec son amoureu(se)x : petite salle, ambiance chaleureuse, des serveurs sympathiques et des plats typiques de la Provence. Seul bémol, des prix un peu élevés mais il faut bien se faire plaisir parfois !
Marseille

La Cave Aux Fromages (le 05 janvier 2011) 55555

Si vous passez par St Rémy de Provence, arrêtez vous à cette fromagerie. De "vrais" fromages avec des vrais goûts qui restent en bouche. Le personnel est très accueillant et à votre disposition pour vous conseiller. Prix légèrement élevés mais la qualité est là. A s'offrir ou à offrir...
Marseille

Abri Cotier (le 04 janvier 2011) 44444

C'est une très bonne adresse très agréable : plats raffinés, cadre magnifique (on est au bord de l'eau), personnel sympathique... seul bémol, les prix que je trouve un peu élevés, mais de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir !
Marseille

Au Royaume De La ... (le 04 janvier 2011) 55555

Je n'ai jamais mangé de chantilly meilleure qu'au royaume de la chantilly ! C'est un délice. Plus chère qu'une chantilly de grande surface, c'est vrai, mais quelle différence de goût ! Je la mange par pure gourmandise ! Et vous trouverez aussi d'autres produits tels que des fromages, des pâtes, du pain...
Marseille

Aux Deux Freres (le 04 janvier 2011) 55555

Petit restaurant sympa, où le personnel est chaleureux et où les plats proposés sont gouteux et à petits prix. Ils proposent des pizzas... un délice ! Je conseille vraiment. Restaurant bien situé, avec plein de places pour se garer (attention cependant à ne pas vous garer sur le parking haut de la baleine bleue : le portail ferme à 21h30 !!).
Marseille

Cafe Des Arts (le 04 janvier 2011) 55555

Restaurant atypique. Vous avez l'impression d'entrée dans une maison espagnole, au centre du restaurant : un patio. C'est hyper agréable (petit arbre au fond). Les plats sont soignés et originaux (plutôt de la viande), les prix moyens (ni trop chers, ni bons marchés). Pour avoir fréquenté cet établissement à plusieurs reprises, je recommande !
Marseille

Le Bouchon Provencal (le 04 janvier 2011) 55555

J'y suis allée pour un enterrement de jeune fille. Je conseille : carte variée à des prix attractifs, des mets qui éveillent les papilles, personnel sympathique et disponible, restaurant agréable, décoré de façon provençale. Sur la place aux huiles et à proximité des cafés théatre, voilà de bonnes soirées en perspective !
Marseille

Tien-tsin Cotier (le 04 janvier 2011) 55555

Restaurant de référence très bien situé autour du vieux port. La qualité est réellement au rendez-vous et les prix restent raisonnables. Le seul bémol c'est que les serveurs sont souvent pressés de débarrasser et les plats s'enchainent parfois un peu trop vite mais bon, au moins on n'attend pas ! Je recommande !
Marseille

La Table De Manon (le 04 janvier 2011) 55555

Ce restaurant est un petit havre de paix pour manger de bonne qualité à un tarif tout à fait raisonnable. Les serveurs sont très sympathiques et on y est bien reçus (avec le sourire), les plats sont variés et de très bonne qualité... allez y vous ne serez pas déçus !
Marseille

Leader Price (le 04 janvier 2011) 55555

J'adore ce magasin ! C'est du discount mais on y trouve pas mal de produits de qualité ainsi que certains produits de marque. J'achète là bas tous mes produits d'entretien bien moins chers qu'en grande surface et tout aussi efficaces. Le magasin est propre et le personnel agréable.

12