Accueil Rue des avis » Fiche de Denis4444
1530

Fiche de Denis4444

Inscrit le 22 avril 2011 à Nantes

Dernière connexion le 21 septembre 2011

1530 points
« Je vis a Nantes, je suis un étudiant qui aime se coucher tard et faire du shopping avec ses amis. Je fréquente beaucoup les ... »

Dernières activités

Denis4444 a donné son avis sur Baguetterie

Denis4444 a donné son avis sur Sauna Club

Denis4444 a donné son avis sur Superette La Pauline

Denis4444 a donné son avis sur Choi-photoscom

Denis4444 a donné son avis sur Cinesud

Avis écrits par Denis4444

Nantes

Baguetterie (le 24 mai 2011) 33333

Mon beau frère fait de la batterie, il souhaitait des baguettes en carbone d'un genre spécifique, il a apparemment trouvé son bonheur dans ce magasin, le vendeur m'a expliqué des choses que je ne savais pas sur les baguettes, il était très sympatique, même si je ne joue pas de batterie, je recommande ce magasin
Nantes

Sauna Club (le 24 mai 2011) 22222

Je trouve ça aberrant qu'un club de sauna soit réservé aux femmes, je comptais y aller avec ma soeur, et je me suis fais "refoulé" à l'entrée, ils pourraient au moins le signaler par téléphone, car on ne me l'a pas indiqué quand j'ai fais la réservation de plage horaire....
Nantes

Superette La Pauline (le 24 mai 2011) 11111

J'ai été assez déçu par cette superette, la majorité des produit laitiers étaient périmés 2 jours après l'achat, du coup y faire un ravitailler fut plutot difficile, surtout que les prix n'étaient pas forcément très bas non plus...
Nantes

Choi-photoscom (le 21 mai 2011) 33333

Plusieurs photo qui restent en dépôt sur une carte mémoire déja bien remplie... j'en avais marre ! j'ai été toutes les faire imprimer dans ce magasin, cela m'a prit assez longtemps, et le prix était élevé, mais les photos étaient de bonne qualité et le papier rigide et fin a la fois, je suis donc pleinement satisfait, seul bémol : le temps d'attente dans le magasin.
Nantes

Cinesud (le 21 mai 2011) 55555

Plutot difficile de trouver les magasines dont j'avais besoin sur Marseilles (je suis artiste en découpage/collage a mes heures perdues) j'ai pu dans cette librairie trouver plusieurs articles qu'il me manquait pour réussir mon projet, de plus la libraire m'a donné des anciens numéros invendus pour m'aider, vraiment sympatique !
Nantes

Arcanes De La Beaute (le 21 mai 2011) 33333

Je voulais offrir une séance de bronzage UV a ma colocataire pour ses 27 ans, mais ce magasin ne proposait pas de cartes cadeaux, j'y suis donc allé quelques temps après avec elle pour faire une séance. J'en suis ressorti plus proche du chocolat blanc que de la tablette suchard, mais bon, ce n'était qu'une séance d'une heure, elle m'a tout de même coutée cher....
Nantes

Arthur Remorquage (le 21 mai 2011) 33333

A la veille de partir, j'ai eu un soucis de pneu sur la nationale, j'ai été contraint d'arrêter mon véhicule sur le bas-côté avec tous les soucis qui s'en suivent.... un automobiliste m'a indiqué le numéro d'un remorqueur du coin, je l'ai appelé et il a pu venir me chercher plutot rapidement, j'ai du y mettre le prix, mais vis a vis de ce que j'ai du payer pour ma précédente pane, ce n'était pas si exorbitant !
Nantes

Archiapati Paul (le 21 mai 2011) 33333

C'est ici que j'ai acheté plusieurs viandes de plusieurs animaux pour un repas spécial, j'ai été plutôt satisfait de leur qualité, malgré tout le boucher m'a fait payer les 3 brins de persil que je lui ai demandé, j'ai trouvé ça un peu gros en vu de la quantité de viande que je venais de lui acheter... mais c'était un repas réussi.
Nantes

Brasserie Le Cafe ... (le 21 mai 2011) 11111

Je me suis posé il y a quelques jours de cela dans ce café avec des amis, mais n'ayant pas fait attention, nous avons été dérangés par les odeurs fortes de cuisines qui émanaient de la partie cuisine... Ce fut une mauvaise expérience, je ne peux par contre pas juger de la qualité propre a la nourriture servie dans la brasserie !
Nantes

Brasserie De La ... (le 21 mai 2011) 22222

Je suis souvent contraint de manger dans des restaurants peu chers à cause de mon travail, j'ai récemment manger dans cette brasserie. Pas vraiment de surprise niveau goût, c'est une brasserie ordinnaire, seule la mine patibulaire des serveuse m'a convaincu de ne pas y revenir si nécessaire. Le prix bas des menus est toutefois un avantage.

12345>