Accueil Rue des avis » Fiche de Mimou
1667

Fiche de Mimou

Inscrite le 27 janvier 2011 à Paris 1

Dernière connexion le 06 juin 2011

1667 points
« J AIME MA VILLE ET PARIS »

Dernières activités

Mimou vient de gagner une sélection de 10 DVD

Mimou a donné son avis sur Chez Gabriel

Mimou a donné son avis sur Aux Rendez-vous Des Camionneurs

Mimou a donné son avis sur Aux Bons Crus

Mimou a donné son avis sur Auberge Des Trois Bonheurs

Avis écrits par Mimou

Paris

Brasserie Chez ... (le 31 mars 2011) 44444

Cette magnifique brasserie est à retenir absolument dans son carnet d'adresse pour sortir, la convivialité est de mise. La brasserie Chez Flottes est une institution si on veut manger des fruits de mer frais et bien préparés comme les huitres. Ce joli restaurant accueillant prépare aussi un aligot fameux, le meilleur que j'ai jamais mangé. Le prix vaut les plats environ 30 euros.
Paris

Bonsai Imperial (le 31 mars 2011) 44444

Ce restaurant asiatique est un très bon établissement assez grand donc on peut s'y rendre en famille. Le cadre est joli bien décoré, et la nourriture est bien bonne. Particulièrement les raviolis frits c'est mon plat préféré au bonsai impérial où l'accueil est bien chaleureux. Et le prix est dérisoire, à peine 13 euros.
Paris

Bleu Canard (le 31 mars 2011) 44444

Ce restaurant est très original, il propose de la nourriture presque gastronomique en fast food. En effet, le bleu canard s'est spécialisé dans des sandwichs originaux qu'on ne mange nulle part ailleurs comme le chèvre/figue et coppa. Chaque nouvelle recette de sandwich est inventive et bien réalisé car je me régale à chaque fois. L'accueil est en plus très sympa, ambiance plutôt bon enfant et des prix autour de 10 euros
Paris

Bistrot Richelieu (le 31 mars 2011) 55555

Le bistrot richelieu est une adresse à ne pas manquer, situé près du parc de montsouris sa cuisine est succulente. L'accueil est bien sympathique, des serveurs aimables. Je me suis régalée de leur magret de canard au beurre de figue dans un cadre tamisé avec une décoration provençale; prix environ 25 euros.
Paris

Aneth (le 31 mars 2011) 44444

L'aneth est un joli bar latino à tendance jazzy, c'est un bien bel établissement où je me plais d'y rester des heures. L'ambiance est très bien, assez jeune et dynamique. La cuisine est légèrement épicée, le poulet est fameux en aileron ou pilon. Le prix reste correct, environ 25 euros pour un menu complet.
Paris

Aux Rendez-vous Des ... (le 31 mars 2011) 33333

C'est une bien sympathique brasserie Aux Rendez-vous Des Camionneurs, je m'y suis rendue de nombreuses fois étant situé pas loin de chez moi. La cuisine est de tradition française, ce n'est pas de la haute gastronomie mais de la cuisine honnête de bistrot. L'accueil est bon, les boissons sont servies au verre mais un peu cher. Et concernant la carte elle est variée et pour un plat et un dessert j'en ai eu pour 20 euros.
Paris

Bistrot De Caroll ... (le 20 février 2011) 44444

C'est un bistrot étonnant car il a des salles en sous sol sous voûtes, c'est très sympathique comme ambiance, cela crée une intimité en plus lorsqu'on vient en amoureux. Belle déco et belle carte variée avec de la cuisine traditionnelle française bien réalisée, pour un prix plus que correct.
Paris

Berkri Kamel (le 20 février 2011) 44444

Beau restaurant gastronomique avec un large choix de menus, j'aime particulièrement leurs grillades. Et l'accueil est très sympathique, les serveurs sont rapides, tout cela pour un prix maximum de 30 euros par personne.
Paris

Bella Venizia (le 20 février 2011) 44444

Très joli restaurant de spécialités italiennes, on y mange très bien grâce au chef et sa cuisine faites avec des légumes du jour et de saison, on en retrouve même dans les pâtes et c'est très appréciable. L'accueil est chaleureux et le prix pas du tout excessif.
Paris

Baltard (le 20 février 2011) 44444

Le pavillon baltard est un restaurant qui reste ouvert même après 23H en service continu toute la nuit, c'est très agréable de ne pas avoir à se dépêcher en mangeant, on prend son temps, on est bien accueilli et on mange de la cuisine typique de bistro mais néanmoins bonne comme le foie un régal. Prix correct

12 3456