Accueil Rue des avis » Fiche de Petra
651

Fiche de Petra

Inscrite le 01 août 2011 à Rennes

Dernière connexion le 24 août 2011

651 points
« J'habite à rennes depuis de nombreuses années »

Dernières activités

Petra a donné son avis sur Le Cafe Noir

Petra a donné son avis sur Tattoo Mania

Petra a donné son avis sur Pizza Speed Rabbit

Petra a donné son avis sur Studio Franck Levey

Petra a donné son avis sur Yves Rocher

Avis écrits par Petra

Rennes

Le Cafe Noir (le 24 août 2011) 55555

Ouverte vraiment très tard et un accueil toujours sympa! Beaucoup beaucoup de places, deux salles dont une sur le boulevard et une plus intimiste à l'arrière, des spécialités tellement variées que 'lon peut à n'importe quelle heure y inviter des personnes qui ont des préférences alimentaires diverses, comme des végétariens ou des personnes étrangères, énormément de plats maison (foie gras, steack tartare, desserts...) des spécialités régionales (caramel au beurre salé, moules) comme les grands classiques, produits ultra-frais! J'y vais les yeux fermés depuis des années!
Rennes

Tattoo Mania (le 24 août 2011) 44444

Accueil chaleureux, ambiance salon confortable, on prend le temps de bien définir le tatouage en projet et le travail est impeccable! Très bons conseils sur les soins après-tatouage, hygiène pro. Un seul regret: les heures d'ouverture qui sont un peu "justes" pour une personne qui travaille.
Rennes

Pizza Speed Rabbit (le 05 août 2011) 44444

Prix raisonnables et employés d'une courtoisie exemplaire! Un bon choix de desserts et de glaces, pas mal de variété dans les recettes (par exemple ils proposent des pizzas hallal, ou aux fruits de mer, ce qui change des classiques). Ce que j'aime bien c'est qu'on peut autant commander par téléphone et se faire livrer, que déguster au comptoir en papotant! Si vous allez commander au comptoir, les caissiers discutent volontiers et ne vous font pas sentir que c'est l'heure de pointe.
Rennes

Studio Franck Levey (le 02 août 2011) 44444

Traitement des portraits et du noir et blanc fantstiques! Personne disponible et tarifs tout à fait raisonnables, un professionnel auquel penser pour vos évènementiels ou pour un joli portrait de famille!
Rennes

Yves Rocher (le 02 août 2011) 55555

Magasin vaste et lumineux, les conseillères vous donnent de bons avis si vous les demandez mais ne vous accaparent pas comme dans certains espaces de beauté, un ilôt central pour les produits de maquillage très pratique, en caisse on a quasi tout le temps des petits cadeaux et j'ai toujours eu des personnes souriantes dans ce magasin! Chapeau bas!
Rennes

Credit Agricole (le 02 août 2011) 55555

Personnel accueillant qui ne vous considère pas comme un numéro, si la banque est fermée vous pouvez tout de même entrer déposer un chèque ou consulter vos comptes, et distributeur à l'extérieur.
Rennes

Auto-moto Ecole Du ... (le 01 août 2011) 11111

Après mon expérience avec cette auto-école j'ai changé d'établissement: un papier perdu pendant trois mois, non-prise en compte de mon changement d'adresse, un RDV pour un cours de conduite non honoré tôt le matin, sans compter les leçons de conduite dans la fumée de cigare du moniteur qui fumait dans la voiture...
Rennes

Club Le Cyclope (le 01 août 2011) 55555

Cadre convivial, bonne musique, ouvert la journée, l'espace est organisé autour des pistes de bowling en petites zones intimistes (recoins de banquettes face à face pour deux personnes) ou en plus grands espaces pour les groupes (entre autres une salle de billard ouverte sur le côté gauche), on peut s'assoir au comptoir ou s'occuper de mille et une façons. Lumière tamisée.
Rennes

Le Barock (le 01 août 2011) 11111

Malgré un effort sur la déco l'espace est vraiment exigü et le prix des consommations prohibitif! La musique est très forte et l'on a du mal à s'entendre parler!
Rennes

Le Livre D'occasion (le 01 août 2011) 44444

Un très grand choix d'ouvrages de toutes époques, un coup de coeur sur le rayon des livres anciens qui est très pointu! Tout est bien classé et on s'y retrouve facilement! Petit moins: le manque d'espace dans la boutique

123