1 avis publié sur Chic Et Vogue :

4824
Titinoe

444444 (le 05 mars 2011)

Salon de coiffure qui propose une sorte de relooking et c'est top, j'ai testé et adoré! C'est l'idéal si comme moi vous ne savais pas quelle coupe vous faire si vous en avez juste marre de votre coupe actuelle et que vous ne savez pas quoi faire. Un peu moins de 100€ pour une coupe, brushing et coloration avec en plus tous les conseils possibles, c'est un bon rapport qualité prix. J'y suis rentrée brune et sortie rousse et rajeunie de quelques années, je recommande.

Laisser un avis vous permettra de gagner 20 points.
Ensuite vous n'avez qu'à échanger vos points contre des cadeaux :



Avant d'écrire un avis, merci de consulter le guide de bonne conduite.

Exemple : pas cher, sympa...

   

Description

Aucune description de l'établissement Chic Et Vogue à Strasbourg n'est encore disponible. Cliquez ici pour en ajouter une.

Horaires

Les horaires ne sont pas encore disponibles pour Chic Et Vogue. Cliquez ici pour ajouter les horaires.

Photos

Aucune photo n'est encore disponible pour Chic Et Vogue.
Cliquez ici pour ajouter une photo.

Nous vous avons sélectionné pour vous ces établissements :

Arno Coiffe Les Momes à 3.649 km

55555 (14 avis)

17 Rue Serruriers
67000 Strasbourg

03.88.32.14.65

Adagio Coiffure à 0.688 km

55555 (12 avis)

8 Rue Breme
67000 Strasbourg

03.88.41.85.27

Chic Et Vogue ne propose actuellement aucune réduction.

Vous êtes le gérant de l’établissement et souhaitez ajouter une réduction ?

» Rendez-vous dans l’espace qui vous est réservé

Vous êtes le gérant de Chic Et Vogue ?

Savez-vous que 80% de vos clients vous cherchent sur Internet ? Nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise afin de mettre en avant votre établissement sur Internet et ainsi acquérir de nouveaux clients.

Remplissez ce formulaire afin d'être contacté par un conseiller dans les 48h :